Full Metal Alchimiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Netsah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netsah




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Netsah Empty
MessageSujet: Candidature Netsah   Candidature Netsah Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:30

Bonjour a tous, bon le topic en dit long, je viens postuler pour cette alliance ... en passant jolie le fofo :p

Pour commencer mon nom est Netsah (pas comme le chocolat, d'ailleurs j'aime pas ça ... j'préfère la bière, la vodka ou le steack ... bref j'suis alcolocarnivore quoi)

Alors je joue dans l'univer draco (même psedo ... dur la vie ^^) pour l'instant je suis top 3000 (pourrie vous me direz mais j'ai commencer y a pas très longtemps :p (mes débuts dans ogame c'étais la sortie de l'univ23 ... ça date)

Planete mère : 6:228:12
Compte minneur ... (mon premier)
mon temps de jeux par jours ... vu que je suis minneur sur ce compte je sais pas (ça dépends de combien de temps mette les constructions :p) < grosomerdo vu que je joue sur un autre univers et que sur l'autre je suis raider ... disons plus de 2h par jours ...
Nombre de points : 250 (le début mouahaha)


heu voilà je crois que c'est tout ... See u later and Czesc !

ps : j'ai horreur du sms et je fais beaucoup de faute d'orthographe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZhaitanSex
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Netsah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsah   Candidature Netsah Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:39

Bonjour !

t'inquiete pas t'es pas le plus ancien lol, dhelus, geek0o, badforever et moi avons y a de ca un moment joué à l'univers 17 Wink
Par contre un problème ce pose ... T' AIME PAS LE CHOCOLAT !!!!!! lol

Va y pose ta candidature IG et présente toi partie Présentation sur le forum Wink


Bienvenue !


Zhaitan
Revenir en haut Aller en bas
https://full-metal-alchemia.forumactif.com
Netsah




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Netsah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsah   Candidature Netsah Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:52

Hehe,

je rajoute un truc ... je ne sais pas combien de temps je tiendrais en mineur ... je risque grandement de passer raider rapidement Very Happy (me gonfle de gonfler mes mines ... ;-) )

Sinon le chocolat c'est sucrée donc ... c'est pas bon, y a que la viande de vrai ... et l'alcool ensuite viens les femmes ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
.AmiralSex.




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Netsah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsah   Candidature Netsah Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:23

Bienvenu Netsah Wink

et oui, tu n'aime pas le chocolas grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Netsah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Netsah   Candidature Netsah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Netsah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Nétsah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchimiste :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: